Presqu’un an jour pour jour après avoir dû annuler notre concert en mars 2020, les musiciens de l’OSD se retrouvent sur scène pour la première fois en version symphonique. Des retrouvailles qui s’annoncent émotives et pour lesquelles nous vous préparons une œuvre de Vivaldi qui mettra en lumière nos merveilleux musiciens et une symphonie de Haydn pour célébrer dans la joie.

Vivez l’Expérience!

Comme prévue, le spectacle Retrouvailles Symphoniques sera disponible en Webdiffusion entre le 25 et le 31 mars prochain. PAR CONTRE, avec l’assouplissement de la réglementation annoncé dernièrement par le gouvernement du Québec, le spectacle Retrouvailles Symphoniques sera également ouvert au public le 18 mars 19h lors de la captation vidéo.

Dans le respect des mesures sanitaires, L’Orchestre Symphonique de Drummondville vous offre la chance d’assister à un concert de 75 minutes sans entracte.

* Billets en quantité limitée.

** Pour ceux qui assisteront à la Webdiffusion, venez clavarder avec le chef d’orchestre le 25 mars de 19h à 21h.

Venez clavarder avec le chef d’orchestre !
Rendez-vous le 25 mars de 19h à 21h

Programme

SCHUBERT
Le diable ingénieur : Ouverture

VIVALDI
Concerto en fa majeur RV 569 pour 2 hautbois, basson, 2 cors, violon, cordes et clavecin

PÄRT
Festina Lente

HAYDN
Symphonie no 103, « Roulement de timbales »

Orchestre symphonique de Drummondville – 36 musiciens
Julien Proulx, chef d’orchestre
Natalia Kononova, violon

Captation du concert à la Maison des arts Desjardins de Drummondville

Un mot sur Natalia Kononova

Soliste virtuose et chambriste reconnue, Natalia Kononova occupe le poste de Violon Solo de l’Orchestre Symphonique de Drummondville depuis 2006.

Née à St-Petersbourg, en Russie, elle a remporté de nombreuses compétitions tout au long de sa carrière et a obtenu sa Maîtrise au Conservatoire N.Rimsky-Korsakov à St-Petersbourg. Elle a occupé le poste de Violon Solo de l’Orchestre de Chapelle de St.Petersbourg (1991-1993) et travaillé à l’Orchestre Philharmonique de St.Petersbourg (1994-2004).

Lire la suite