Une belle façon d’ajouter au romantisme de la St-Valentin.
L’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) présentera, le vendredi 14 février prochain à 17h00, à l’Hôtel Times Drummondville, le concert « Archets baroques » avec un ensemble de musique de chambre de 14 musiciens.
Présenté en petite salle (120 personnes) sous forme de concert-apéro, il sera certes pour plusieurs une belle façon d’ajouter au romantisme de la St-Valentin.
Julien Proulx, chef et directeur artistique de l’OSD, convie la population à ce programme dédié à la musique baroque. Le public présent pourra entendre la « Suite no. 2, en si mineur » de Jean-Sébastien Bach. Par la suite, la violoniste Marie-Claire Vaillancourt interprétera L’Hiver, des Quatre saisons de Vivaldi. Un concerto grosso de Haendel complétera ce programme.
À l’accueil, des bouchées et une consommation seront offertes. Le concert d’une durée de 60 minutes sans pause suivra à 17h30. Et après le concert, il y aura une période de rencontre avec le chef et les musiciens.
Les billets sont disponibles à la billetterie de la Maison des arts. Il faut faire vite, il ne reste que très peu de billets.